A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Quêtes  Quêtes bleu 

 Bateau pirate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:56:13   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

au nom de la marine avis a tous les lecteur la marine offre 15 million de berry a quiconque detuira le navire principal de la flote fantome ki trouble WEST BLUE depui tro danée deja!!!!!

niveau avec bateau:

atk 45
defense 45
pvs600

atention les fantome son transparen mai bienheuresemen deteste l'eau si le vaisseau mer coulle alor le comande ki control les fantome sera griller et le dirigan dan la flote!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:57:05   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

10 000 bérry de récompense
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:00:07   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

un??? mai t mala 10 mil bery c pa asser pour une mission bleu(et comme dabitude tu a efacer mon message pour ecrire la meme chose mo pour mo ca tamuse nan serieu c chian demande moi de le recrire dan ces ca la!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:42:41   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ok je le fé

la prime est de 15 000 000 berry


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:32:31   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

c mieu et pour un mission bleu c pa bocou tu devrai le savoir tu nou cass les burn......a cause de ca!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:55:12   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wé mé bon g pa tro la notion du prix avec les berry...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:03:39   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

moi je lai ^^


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Quêtes  Quêtes bleu  Bateau pirateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum