A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone North blue  Citee du Flamant Rose 

 Chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

Chateau luxuex les mur ornee dor c la cite de donflamingo si vou vouklez je peu vou invityer a i manger en fete je porte ce manteau a plume de cygogne car c le signe royal comme une courone .....;generalemen kan gen ai mare de la cour et ses sujet je pren la mer pour me defoncer avec des pirate ou je v me refugier avec des pote dan la cabane dor ke g fabriker moi meme c juste au dessu des champs de flamant rose!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:55:19   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

c vré tu nou invite???pke la g la dal


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui aujourdui flaman rose grillee avec des frite(ne dite pa a tou le monde konmange du flaman rose c interdi car il son sacree et si le gardien du cham me pecho je v le sentir passer.....


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:02:07   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

mé t le roa alor....


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:05:50   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui,, ta mi du tem a c comprendre...........et toi ca ce passe bien sur sky etpia?


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:13:25   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ba coussi coussa koa ya^personne en ce momen...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:55:17   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

bon alor je tenvoi kelke mec de larmee royale(les meilluer il on manger des fruit du edmon) semet la pagaille chez vou (evite de les abimer il son maran et il me serve dantraineman

ps: GAUTHIER TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:24:56   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

merci pour lé hommes ^^

en éfé gotié tj la...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui toujour o rendez vou aujordui......-_-O


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:15:29   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

é té homme ossi i son o RDV!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:01:56   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui je voudrai encore dire aujordui 8 juin gauthier toujour au rendez vou TRO FOR LE SHAM%AN KING 26!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:22:56   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wé ta vu mé bon t homme tu les envoi ché moa ou pa pke la ya nada


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone North blue  Citee du Flamant Rose  ChateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum