A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone Est blue  Ile du dauphin 

 combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:13:06   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

ici vous vous batez avec l'eau ki vous va juskau jenou car cet ile est pour la pluppar recouverte d'eau transparente les maison sont donc sur piloti^^
faite attention au meduse marine qui vous atake ferocemen kan vou les deranger
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:08:46   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wé et el son nul mé bon...
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:15:38   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui lle son nul mai ell eson bocou donc tres chiante


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:23:29   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

c sur alor moa je vé sur lé maison


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui mai toi kan tu va sur les maison tu oubli denlever ton bouclier de flamme ce ki fer kil i a de moin en moin de maison sur piloti.....dailleur les habitan te chasse a cou de balai....


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:07:52   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

aie c bon je me bar ok

elle fé mal cette meuf!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:16:52   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oi elle avai pa de balai mai un gourdin euresemen ke tavai encore oublier denlever ton armure de flamme........bon et pi je vien avec toi a cause de toi il me chasse odssi...


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:17:06   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr putain g foncé dan une naine!!!!!!(se te rapelle rien??)


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:01:41   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

pti con -_-O
je vou raconte:

alor avec alexi et gotier (un pote) on allez a la fnac et eu devez atendre dan le centre commerciale et moi je e dirige vers la fnac et il me cri JULES TU ES LELU!!! je me retourne pour leur dire de la fermer et vlan ya une ptite gamine ki courai ....et ki c etaler sur mon genou et......erlle a voler( de o moin 1 metre)-_-O pa fer exprer (c vrai je voulai pa la kiker!)


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:19:33   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

voila et nou on a bien rigolé ^^ bon je continu a courir moa!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone Est blue  Ile du dauphin  combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum