A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  nouveautées 

 course de bateau

Nouveau sujet   Répondre
 
course de bateau
 
oui je sui ok
je m'en fou
non je suis contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:47:59   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

moi et don quichote don flamingo on avez penssés a faire des course de bateau se vous dit?


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:01:40   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

jai fait un forum sur naruto vous voulez etre admin
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

pourkoi pa done ladresse!!!!!!! ca peu etre cooool !! ! !! ! ! !!repon vite! (c koi kome type de forum jeu?info?.....


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:46:12   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

rpg comme vos deux forum
http://naruto-no-ninjatsu.forumactif.com


--------------------
puissance
18 attaque
18 defance
70 pvs
corsairs:
aide soignant de combat/infirmiere jour de combat/infirmière nuit de combat/elf du pere noel de combat ont:5 attaque
5 defance
10 pvs
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:38:36   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ok on i va moa se sera kakashi ^^


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:37:43   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

t an a fait 2 perso je ten valide que 1
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:38:44   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

le "kakashi"simple po le ".kakashi."ok
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:11:43   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

moa c .kakashi. pke kakashi été dja pri


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:27:38   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

MERCI moi ce sera soi jyraya soi itachi.....


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:28:50   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

je sui inscri...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:28:51   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

dsl mai moi i me dise ke il existe pa!!!!!!bouuuuuuuuuuuu je sui ,triste!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:29:29   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

moa il a pa voulu kakashi bouuuuuuuuuuuuuu c pr sa ke g mi .kakashi.


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:44:58   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

moi hje suis itachi mai .....jaime pa tro les couleur et c lon decrire un message fodrai en creee un avec aloforum!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:18:33   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wi il éxiste dailleur sa fé lonten ke tu ya pa été chopper....c toa ka mi la music sur le site?


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:42:14   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

oui
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:16:44   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

il a été suprimé c toa ka fé sa?


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Scare
Pirate a la cicatrice
Nouveau membre
Scare
2 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Scare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scare   

Les gars franchements j'arrive a comprendre comment se deroule le jeu ici veuiller me repondre au plus vite svp


--------------------
ScAr£
Scare
Pirate a la cicatrice
Nouveau membre
Scare
2 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:32:35   Voir le profil de Scare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scare   

Oups j'ai fai une ptit erreur dsl
"Les gars franchements j'arrive pas comprendre comment se deroule le jeu ici veuiller me repondre au plus vite svp "


--------------------
ScAr£
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  nouveautées  course de bateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum