A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  Inscription 

 fiche de Donflamingo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:08:38   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

alors.... JE SUIS AU SERVICE DE LA MARINE SI VOUVOULEZ SAVOIR POURKOI ALOR LIZER^^

prenom: Sir Donquichot Donflamingo

description:Je suis un des sept puissants capitaine corsaire et j'ai pour ordre de tuer les pirate car je suis un ancien corsaire a qui le gouvernemen a proposer de faire alliance :il veut que je detruise le mmaximum de navire pirate possible et en echange jai droi a tou les bien que posseder les pirate que g assassiner!

caracteristique:je comprend pas tout la mais:il est un peu frimeur et a manger le fruit du demon possesseur(qui possede ki controle lespri dun perso ex un de vo corsaire!!!)

40 de force
40 de defense
1000 pvs

corsaire:
10 de defense
10 datake
20 pvs
nom des corsaire(eviter des perso tro connu):
1-Bellamy surnome la hyene [img] http://manga.space.free.fr/images/Bellamy.jpg[/img]
2-Broggy(meilleur ami de dorry)

3-Dorry(meilleur ami de broggy)

4-Daz-Bohness(c t pa le vrai avi de recherche mai bon....dailleur yen a ke je conai pa encore ki son dan les prochain livre a sortir!!!) [img] http://fleajohn.altervista.org/immagini/ciurma/kain_wanted.gif[/img]
5-et.....Baromia Kuma(un d 7 captaine corsaire )[img] http://manga.space.free.fr/images/Kuma.jpg[/img]

PUTAIN JALUCINE C TRO BIZAR YEN A UN KI A MI DES MEC DE NARUTO SUR D AVI DE ONE PIECE ET LE PLUS IMPORTAN C TRES BIZAR C KE NORMALEMEN ON C PA LA MISE A PRI DE SHANKS NI DE MIHAWK ET LA IL NOU DISE 700 MILLION POUR SHANKS ET 600 POUR MIHAXK MAI JE PENSE KE C DES CONERI ON LE SAI PA NORMALEMEN.........
et voila....
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:50:43   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

voila
et [img] http://www.fond-ecran-photo.com/upload/images/Zed_Mangas_02234.jpg [/img]
alors?


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

et voici de gros leche cul de le marine....les patron
[img] http://fab8689.free.fr/index_fichiers/%5BIMAGE%5D%20One%20Piece%20-%20Fond%20Ecran%20-%20Marine%20bis.jpg[/img]
et voici le mec de la marine ki trace luffy.....

ert voila...


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:01:55   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

merci donkichote


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:06:23   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

pa de koi mai moi les foto je les voi pa ^^ ...


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:17:47   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

moi jen voi kelke une


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:48:18   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

ca y est je les voi toute ouf!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:36:27   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

moa ossi ^^


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:25:35   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

........


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:26:41   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

koa?


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:43:42   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

rien rien....;-_-o


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:17:10   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

bon ok...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  Inscription  fiche de DonflamingoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum