A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  règle pour jouer 

 Fruit du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:45:13   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

Il y a de nombreuse sorte de fruit du démon

ont en gagne un lors d'une quète ou le niveau minimum est 5.

M'on coéquipié va vou dire les différent type de fruit et ce qu'il vous fon.


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:04:25   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

Après quelque recherche voici tout les fruit du démon que vous pouvez utiliser.une fois en votre possésion vous choisirré lequel vou tente le plus et le marqueré dans votre signature

Paramecia Fruits :

Gom Gom Fruit: Rend le corps élastique

Bara Bara Fruit: Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler

Sube Sube Fruit: Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante

Bom Bom Fruit: Rend le corps explosif
Kilo Kilo Fruit Permet de faire varier son poids entre 1 kg et
10 000 kg

Hana Hana Fruit: Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne

Dolu Dolu Fruit: Permet de projeter une cire qui durcit extrêmement vite

Baku Baku Fruit: Permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps

Mane Mane Fruit: Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée

Supa Supa Fruit: Permet de transformer son corps en lames d'acier

Toge Toge Fruit: Permet de transformer son corps en piques

Ori Ori Fruit: Permet en touchant quelqu'un de l'emprisonner avec des anneaux d'acier
Bane Bane Fruit: Permet de transformer son corps en ressorts

Noro Noro Fruit: Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes

Doa Doa Fruit: Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche

Zoan Fruits


Ushi Ushi Fruit:(modèle Bison) Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride

Hiro Hiro Fruit: Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine

Tori Tori Fruit:(modèle Faucon) Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon

Mogu Mogu Fruit: Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe

Inu Inu Fruit:(modèle Basset) Permet de se transformer en basset, ou en une forme hybride

Inu Inu Fruit:(modèle Chacal) Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride chacal

Uma Uma Fruit: Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride cheval

Neko Neko Fruit:(modèle Léopard) Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride léopard

Logia Fruits

Moku Moku Fruit: Permet de transformer son corps en fumée

Mera Mera Fruit: Permet de transformer son corps en flammes

Suna Suna Fruit: Permet de transformer son corps en sable et d'absorber l'eau avec ses mains

Goru Goru Fruit: Permet de transformer son corps en éclairs

Hie Hie Fruit: Permet de transformer son corps en glace Amiral Blue

voila vous avez le choix la.MAIS VOUS NE LE CHOISISSEZ PAS TOUT DE SUITE.


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui tu en a oublier et je les metrer apres ok?
mihawk oeil de faucon
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:32:07   Voir le profil de mihawk oeil de faucon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mihawk oeil de faucon   

je croi kil a raison ten a oublié 1 mé bon je tenve pa ........
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:39:19   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

cooool t la gautier ca c bien met toi une image!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:17:05   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

pa de flood...parlé de sa en pv...


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:53:37   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui et comme dabitude il manke a lapel....


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:30:07   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

nanananna on peu avoir les frui du demon kan on veu du momen ke lon reussi la quete


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Régle du jeu  règle pour jouer  Fruit du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum