A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone West blue  Ile du Crabe 

 Village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:36:38   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

les villageois sont dancien corsaire ki on pri leur retraite alor atention ce nest pa parce ke il on un oiel en moin ou kil on des cane kil ne son pa inofensif!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:10:52   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

comme yoda...
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:21:54   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui lol!MA C IMPOSSIBLe lui plus drole ke moi lol!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:39:25   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

...
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:57:15   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui c dan star war troi(pour ceu ki lon vu!) ba kan dark vador se fer relever apres son operation(apres cete fer cramer!) et ba il demande si padme est vivante on lui di ke nan et il di
" MA C IMPOSSIBLE!!!!(il avance comme un empereur o dessu du vide et cri NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn!!!!!!!(avec une voi dassmatike!)


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:42:06   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

povre chou d'anakin skywalker lol


--------------------
puissance
18 attaque
18 defance
70 pvs
corsairs:
aide soignant de combat/infirmiere jour de combat/infirmière nuit de combat/elf du pere noel de combat ont:5 attaque
5 defance
10 pvs
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:54:18   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui et enfait dsl chopper mais......jai perdu ladress de shaman king di leur daller se rendre sur se site stp.....je pense ke lon peu commencer a jouer^^et di leur de prendre des nom en rapport au site je compte sur toi!!!!!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
Tony Tony Chopper
Membre
Tony Tony Chopper
21 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Tony Tony Chopper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Tony Chopper   

ils aime po mais jai po demander a jeanne


--------------------
puissance
18 attaque
18 defance
70 pvs
corsairs:
aide soignant de combat/infirmiere jour de combat/infirmière nuit de combat/elf du pere noel de combat ont:5 attaque
5 defance
10 pvs
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:42:20   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ok c pa grav


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:00:49   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

MA C IMPOSSIBLE meme lyserg????


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:11:23   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ba jen sé rien moa


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:22:03   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pa rave moi j v plu tro je sai plus ladress


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:20:14   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

.moa ji vé un peu


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui mai ya plu persone BON CHOPPER TU NOU LA DONE TON ADRESSE DE NARUTO !!!!!


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:25:22   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

c bon i nou la doné.......


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone West blue  Ile du Crabe  VillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum