A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  La Route De Tout Les Perils  whiskey peak 

 Ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:00:05   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

[#00ff00]les chasseur de prime vou fon croire kil son dhonete sitoyen et vou egorge duran votre someille pour recuperer votre mise a prix il son de nivo faible donc quete verte


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:18:21   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wé!!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:31:58   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

mai il son bocou mai ca va il son tellemen faible ces niai(ps il fo augmanter tou les poin dfatake et de def pakeu meu et pti et gran meu il fon pa le poi du tou!)


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:04:16   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

ba je dor pa la alor rien a craindre ^^
(je c ke meu et la bande son nul ^^)


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:29:16   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

c pa meu..........mai bon aie il ma piker avec sa brochete le gamin ooo il on tous des hache epe fusil......
donflamingo plante la brochete du gamin dan loiel du chef du vilage pour fere diversion.....et va se planker deriere le bistro comme ca il contorle kelke chasseur de prime .;;ki sentretu avec les otre


--------------------
je suis sir don quichot donflamingo et j'ai manger le fruit du demon "possesseur"
atake 40
defense 40
pvs 1000
equipage:
atake 10
defense 10
pvs 20
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:32:15   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

on di ke c moa le froussard...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le mome me course!!!!!!!!


--------------------
force 40
defence 40
pv 1000

corsair:

10 de force
10 de def
20 pv

Mera Mera Fruit: Permet de transformer mon corps en flammes
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  La Route De Tout Les Perils  whiskey peak  VilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum