A la recherche du ONE PIECE
Administrateurs : Don Quichot Donflamingo, portgas d ace
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone Est blue  Navire restaurant 

 le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:10:25   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

aie la tous les pire brigands de est blue se regroupe pour manger et boire ce ki fini souven en baston...
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:15:41   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

wé la baston dailleur ici on ne maime pas trop car je suis souvent l'origine de ces baston...
Don Quichot Donflamingo
Administrateur
Don Quichot Donflamingo
193 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:01:44   Voir le profil de Don Quichot Donflamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichot Donflamingo   

oui et moi je controle toujour un des pirate pour kil tape son pote ses maran mai a chake foi je me fer jereter du navire^^
portgas d ace
pirate
Administrateur
portgas d ace
180 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:22:26   Voir le profil de portgas d ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portgas d ace   

kome moa...
Haut de pagePages : 1  
 
 A la recherche du ONE PIECE  Zone Est blue  Navire restaurant  le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum